Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Izanagi de Grand Fantasia (serveur Éole)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveaux dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien31




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : Muret

nouveaux dans la guilde  Empty
MessageSujet: nouveaux dans la guilde    nouveaux dans la guilde  EmptySam 11 Aoû - 11:32

Very Happy bonsoir je me presente je m appelle adrien g 17 ans je v sur mes 18 ans je suis bronze tres simpas avec les yeux bleux les cheveux noir aime se faire des ami sens trop etres foufou mes je suis asser rieur je pratique du sport du foot en club ( nom du club le "fauga" ) et j aime tout les autres sport confondu.

alors maintenent je v vous paler de Grand Fantasia ( Cool un jeux tout simplement manifique cheers ) :

le nom de mon personnage : adrien31

sont lvl:70

sa classe: Oracle

sont equipement: arme gold 70 +15, relique 70 gold et armure evo +7 sauf 2 equipement + 8

g put visiter 3 guilde durant le debut du jeux leur nom sont:
(LosEspasdas : alors le soucis que g eux avec eux sont que il etait pas la pour faire en sorte de s etendre et de ne pas prospere pale .)
ma 2eme se nom (desperados: alors cette guilde g voulut la cree avec 2 ami elle a etait prospaire un moment et c efondre d un coup mes un de mes reroll la tien encors )
pui ma 3 eme ( Affliction: que je vien de quitter se soir car je pence avoir etait pris pour un objet de déco, j ai etait la pour aider mes je n est rien reçu en retour si avoir eux le titres(de con) scratch

cordialement adrien31
en attente de votres reponce avec impaciance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture de combat disponible en donjon de guilde!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM FERME :: FORUM FERMÉ-
Sauter vers: